Questions fréquentes

Prêt personnel.

Puis-je prendre une assurance vie lorsque je contracte un prêt personnel ?

Notre réponse : Oui. A l’heure actuelle et lorsque sur nous repose toute une communauté, une famille et des responsabilités il est bon de ne pas laisser vos proches assumer le crédit que vous avez contracté.



Regroupement de crédits.

Par le passé j’ai effectué un regroupement de crédits et les taux étaient plus élevés qu’actuellement, puis je le racheter ?

Notre réponse : Oui. Puisque à l’heure actuelle nous faisons bénéficier nos clients de la baisse des taux liée à la situation économique internationale.


Crédit auto, moto, mobilhome,…

Pour introduire chez PROFINANCE-MARECHAL un crédit auto dois-je apporter un acompte ?

Notre réponse : Même s’il est toujours intéressant pour un organisme de crédit que le client apporte des fonds propres lors d’un achat, il n’est pas obligatoire de le faire. Vos pouvez financer la totalité de votre véhicule.



Prêt hypothécaire

Si je ne sais pas introduire une demande en ligne car j’éprouve des difficultés à remplir le formulaire, quels sont les documents indispensables à amener pour une simulation de prêt hypothécaire.

Notre réponse : Vous devez vous munir de vos fiches de paies ou preuves de revenus, de votre dernier avertissement extrait de rôle (impôt des personnes physiques) et surtout de votre carte d’identité. Vous devez aussi faire un petit inventaire de vos crédits en cours...



Crédit travaux

Lorsque je contracte un crédit travaux dois-je payer des frais de dossier ?

Notre réponse : Pas du tout, c’est d’ailleurs un des grands avantages de ce produit par rapport au fait de contracter un nouveau prêt hypothécaire.



Aide financière à destination des propriétaires en difficulté.

Dois-je m’occuper du paiement de l’ensemble de mes dettes ?

Notre réponse : Non, nous nous occupons du règlement de vos factures et contentieux sur base des relevés que vous nous communiquerez.



Introduire
une demande

FASTCREDIT.BE
PROFINANCE MARECHAL
Chaussée de Tongres 283
B-4000 Liège

Tél.: 04/ 365 15 50
Fax : 04/ 365 51 03

GSM : 0477/82 90 03
GSM : 0498/47 53 88
info@fastcredit.be
Attention

PRET TRAVAUX : Energie 1,99 % (TAEG)

01 nov. 2017
Du 1 février 2019 au 28 février 2019 prêt Travaux/ENERGIE à 1,99% (Taeg) pas de frais de dossier, Pas de garantie hypothécaire, Libération des fonds sur base de devis sur le compte du client.
Attention

VOTRE PRÊT AUTO (véhicule de moins de 3 ans) À 0,89% (TAEG)

01 janv. 2018
VOTRE PRÊT AUTO À 0,89% (TAEG) Offre Valable jusqu'au 28 février 2019
Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent